forage honrizontal 5

"Nous nous attendions à voir des niveaux élevés de méthane, mais je ne pense pas que quiconque à vraiment compris l'ampleur réelle de ce que nous voyons",  Colm Sweeney

 Les scientifiques sont encore une fois sur des rapports alarmants des émissions de méthane élevés autour des forages.

 Décembre 2012 à San Francisco, en Californie à une Union américaine (AGU) Geophysical réunion, l'équipe de recherche fait état de nouvelles données qui prennent en charge les travaux antérieurs, ainsi que les résultats préliminaires sur le terrain.

 L'étude présente des fuites très élevés de méthane 9% de la production totale.

 Les représentants de l'industrie ont contesté.

Le méthane est un gaz à effet de serre puissant, des pertes allant jusqu'à 9% montrent la gravité de l'impact sur l'environnement de l'industrie du gaz américain.

Par comparaison, l'environnemental Protection Agency (EPA)  avait indiqué que les fuites s'élèvaient à 2,4% du total de production de gaz naturel, une autre étude publiée en Avril par l'Université de Princeton, New Jersey suggère que le passage au gaz naturel à partir de centrales au charbon a des avantages tant que le taux de fuite cumulative de gaz naturel de production est inférieure à 3,2%.

En Avril, l'EPA a publié des normes destinées à réduire la pollution atmosphérique hydraulique de fracturation opérations

 Un autre projet de rapport devrait être publié en 2014 pour les Américains . À la demande du Congrès, l'EPA a entrepris une étude afin de mieux comprendre les impacts potentiels de la fracturation hydraulique sur l'eau potable et les eaux souterraines. La portée de la recherche comprend la pleine durée de vie de l'eau pour la fracturation hydraulique.

 

Retour à l'accueil