Décroissance du gaz de schiste au Texas
06 mars 2013
Commencé en 1999, Il aura fallu moins de 11 ans et une étude du bureau de géologie économique (Bureau of Economic Geology Texas) de l’Université du Texas pour savoir que le pic de production de Banett au Nord du Texas aurait été atteint en 2011.
L'Etat et le deuxième plus grand pays du champ de gaz de schiste du Pays et le site de Barnett est un domaine important, cette étude qui aura duré 2 ans remet en question la révolution américaine.
Le Bureau of Economic Geology du Texas a été choisi pour mener l'étude, qui a été financé par la Fondation Alfred P. apolitique Sloan. On a pris soin de s'assurer que l'étude a été menée sans influence indue de la part des intérêts pétroliers et l'industrie du gaz dans une tentative pour arrêter les querelles typique sur les liens possibles à tous les chercheurs doivent intérêts de l'industrie ou de l'environnement qui pourraient être interprétés comme une sous-cotation indépendance des chercheurs.
L'étude de ce déclin a été réalisée sur plus de 16.000 puits est divisé en 4 zones dans le champ Barnett.
Cette étude exhaustive pourrait clore le débats très vif entre la production des champs et de la performance financière sur le volume des ressources de gaz de schiste aux États-Unis et ailleurs.
Le Bureau of Economic Geology est aussi engagé dans des études sur les formations des schistes de Haynesville, Marcellus et de Fayetteville à seront compléter d'ici la fin de l'année. Donc à suivre !