FrackDrill.jpg

 

Pardonnez ma traduction mais au moins pour qu'on puisse comprendre cette nouvelle explosive....quand on vous dit qu'on a rencontré des gens qui sont contaminés et que leurs santé est condamné !!!
"Dans la poursuite, déposée à la Cour du comté de Washington des plaids communs en mai, M. Kiskadden énumère les plaintes de santé - notamment des nausées, des douleurs osseuses , des difficultés respiratoires et des maux de tête graves - qu'il dit sont conformes à l'exposition aux "produits chimiques et des gaz dangereux dans l'air et de l'eau. "
Les tests de toxicologie sur M. Kiskadden et les six autres plaignants qui vivent au sein d'un mile d'un site de forage Range Resources et de l'étang des eaux usées dans le canton de Amwell ont constaté la présence de toluène, le benzène et l'arsenic dans leur corps, selon la plainte.

Le site fait partie de ceux Amwell l'EPA utilise dans son enquête nationale pour déterminer si la fracturation affecte les eaux souterraines et l'eau potable.

Des entreprises comme Range Resources insister pour que les produits chimiques utilisés dans la fracturation ne pouvez pas entrer sources d'eau publiques parce qu'ils sont isolés dans des aquifères par l'acier et le boîtier multicouche en béton et sont déployées un mile ou plus souterrain sous des milliers de mètres de roche imperméable.

Représentant de l'État Jesse J. White, un démocrate qui représente une partie du comté de Washington, a accusé le Département de la protection de l'environnement de la manipulation de tests d'eau pour cacher ce qu'il appelle des «résultats négatifs» de gaz opérations de forage."

Alors sur 24 produits seulement 6 étaient mentionnés dans les rapports...donc omis

Selon un haut fonctionnaire au DEP, les résultats envoyés aux résidents laissés de côté 16 des 24 contaminants du DEP testées.

Les huit métaux rapportés ont été: le baryum, le calcium, le fer, le potassium, le magnésium, le manganèse, le sodium et le strontium.En utilisant la même suite, le rapport ne comprend pas de résultats pour l’argent, l’aluminium, le béryllium, le cadmium, le cobalt, le chrome, le cuivre, le nickel, le silicium, le lithium, le molybdène, l’étain, le titane, le vanadium, le zinc et le bore...

Mylène Bolduc, Drummondville

Retour à l'accueil